VOIR LES PRODUITS
SYSTÈME D'AIR COMPRIMÉ
4 CONSEILS D'UTILISATION
1. La pression d'air maximale recommandée pendant le fonctionnement ne doit pas dépasser 6,3 bars (90 psi). Une pression d'air plus élevée peut créer des conditions de fonctionnement dangereuses pour l'outil et l'utilisateur.
2. Nettoyez le tuyau avec un jet d'air comprimé avant de raccorder le tuyau à l'outil pneumatique. Cela empêchera l'humidité et la poussière à l'intérieur du tuyau de pénétrer dans l'outil et de provoquer une rouille ou un dysfonctionnement.
3. Toujours utiliser un compresseur d'air de la capacité appropriée pour faire fonctionner chaque outil.
4. L'air comprimé doit être refroidi et un filtre à eau doit être installé à l'extrémité de sortie du compresseur. Même avec un filtre à eau installé, de l'eau peut encore se condenser dans la tuyauterie ou le tuyau et pénétrer dans le mécanisme de l'outil, causant des dommages prématurés à l'outil. Par conséquent, il est recommandé d'installer un dispositif de filtre à air-lubrificateur entre l'outil et le compresseur.

SYSTÈME DE RÉGULATION D'AIR RECOMMANDÉ

DIAMÈTRES DE TUYAUTERIE ET LONGUEUR REQUISE
Le diamètre ∅A requis pour le tuyau d'entrée d'air (10) est indiqué dans chaque fiche produit.
Le diamètre ∅B requis pour le branchement (de 7 à 9) doit être 2 fois plus grand que ∅A. (∅B = 2 x ∅A)
Le diamètre ∅C requis pour l'alimentation en air primaire (de 1 à 8) doit être 3 fois plus grand que ∅A. (∅C = 3 x ∅A)
La longueur du tuyau d'entrée (10) devrait être inférieure à 4,5 mètres.

M7 VOUS RECOMMANDE

Les filtres régulateurs-lubrificateurs M7 (6)  éliminant toutes les particules jusqu'à 5 micromètres et pouvant être remplis même sous pression
Les rallonges d'air spiralées M7 (10) en polyuréthanne, avec ressorts aux extrémités pour éviter de fendre le tuyau à l'usure et 2 connecteurs mâles 360°
Share by: